À propos

Nous avons voulu la meilleure cuisine possible en étant intransigeant sur la qualité et la provenance de nos produits, dans un cadre convivial et chaleureux, que nous avons pensé tout à la fois moderne et retro.
Afin de vous permettre de manger à votre rythme le midi – vous êtes pressé ou avez tout votre temps – nous avons mis en place une formule plus classique entrée-plat-dessert. Le soir nous avons préféré une formule plus à la mode espagnole !

Nous espérons que notre concept vous plaira !


Thierry Blanqui

Avant d’ouvrir ses restaurants, Thierry a travaillé dans les cuisines des plus grands restaurants comme de la Tour d’Argent et le Pavillon Ledoyen. Au Beurre Noisette depuis de nombreuses années, il vous propose une cuisine traditionnelle, généreuse et raffinée, le plus souvent inspirée de ses origines auvergnates. Il avait a coeur de vous proposer un nouveau concept, ce qui est chose faite maintenant avec l’ouverture du Café Noisette depuis le 20 avril 2018: un lieu gourmand – bistrot, resto, apéro !

Noeline Imbert

Confondateur de La table des Saveurs à Cavalaire sur mer – 2 fourchettes au Michelin – Noeline a souhaité multiplier les expériences, qui l’ont amenée à travailler ces dernières années avec Pierre Négrevergne à la Terrasse Mirabeau. Passionnée de cuisine sous toutes ses formes – à travers les voyages, les produits, les expériences des autres, elle est très attachée à la créativité associée à une cuisine légère et pleine de saveurs, ainsi qu’aux produits de saison et du marché.